samedi 2 mars 2013

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas scrapé de page et lorsque je regarde ma pile de papiers 30x30 cm, je me dit : "rien de tel qu'une petite page pour déstocker" !
Celle que je vous présente est loin du style et des couleurs qui se pratiquent actuellement, mais je l'aime quand même et c'est le principal !
Et puis, la prochaine sera, "plus tendance".

Papiers MME et Kesi'art. Stickers Echo Park, tampons HA


7 commentaires:

  1. et bien comme son titre l'indique, elle est "beautiful" ! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Salut patricia..un petit bonjour depuis la californie
    je ne fais pas du tout du scrap...mon truc ce sont les cartes. merci...c'est joli!
    Thanks for sharing.
    Bibiana, Design team member for Memory Box
    Please visit My recently launched Personal Blog: http://stampingwithbibiana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. je l'aime beaucoup avec ces tons si bien équilibrés et ces jolis papillons!
    envie d esoleil? ;-)

    Bisous Patty!

    RépondreSupprimer
  4. Totally adorable LO! Just love all the white space

    RépondreSupprimer
  5. Un joli combo pour cette page Patricia ! Elle est très belle !
    Pour répondre à ta question, pas de secret, mon tissu s'effiloche tout de même un peu ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Moi je la trouve superbe, colorée à souhait ! Mmmhhhh ca fait tant de bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou, une bien belle page... j'aime ces belles couleurs ! bise

    RépondreSupprimer