samedi 16 février 2013

C'est une carte bicolore que je vous propose aujourd'hui.
J'ai créé une bande façon "masking tape" avec un grand tampon de fond Hero Arts.
Ensuite, j'ai encré la découpe"honeyblossom Sprig" de Memory box que j'ai collée.
Pour terminer, j'ai ajouté quelques abeilles et le sentiment, puis j'ai maté ma carte en bleu également.

tampons Hero Arts, die Memory Box, encres Distress et Hero Arts


12 commentaires:

  1. Très jolie ! J'aime beaucoup le tampon façon masking tape !
    Bon week end, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien l'effet du tampon ! Et puis la couleur fraîche et lumineuse qui fait cette carte très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'aime tout particulièrement dans tes cartes c'est qu elles ont ta "marque"....toujours beaucoup de finesse et de recherche dans la réalisation...bisous Pat

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie : j'aime beaucoup ces tons de bleus et l'effet masking tape du bas.

    RépondreSupprimer
  5. So CAS, beautiful and elegant! Love your card! Hugs, Karin

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super jolie!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  7. Blanc et bleu... un très beau duo pour cette jolie carte !
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. salut, contente de faire ta connaissance...j'ai vu que tu as utilise une matrice de decoupe de MB, ou est ce que tu les achetes? par internet? simplement par curiosite, merci de ta visite dans mon blog "un brin de creativite" pour MB
    a bientot,
    bibiana

    RépondreSupprimer
  9. salut patricia je me suis inscrit a ta newsletter et puis je t'ai ecris un mel aussi.
    a bientot
    Bibiana from Memory Box, USA
    mon blog personnel:
    http://stampingwithbibiana.blogspot.com/
    mon blog en francais pour Memory Box: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
    mon blog en espagnol pour Memory Box: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/

    RépondreSupprimer
  10. Salut Patty!
    Superbe carte, très "pure"
    je vosi que toi aussi tu as droit à un mail de Bibiana ;-)
    Le temps ici s'est arrangé ouf!! ;-)

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, ta carte est superbe, ce beau lumineux me séduit ! bravo ! bisette tout plein et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bcp, épuré comme j'aime :-)

    RépondreSupprimer