samedi 9 février 2013

Cartes à base de récup (suite)

Voici un autre modèle dont les coeurs ont été coupés dans une chute non exploitable en l'état. Les couleurs n'ont pas données le résultat attendu et sont un peu fades, c'est pourquoi j'ai réhaussé l'ensemble de noir.

tampon Kesi'art et Hero Arts

Pour la carte suivante, l'encrage des bords de la fleur ne me plaisait pas, je l'ai donc amputée d'une partie de ses pétales.

Tampons HA, papier imprimé Basic Grey Serenade



9 commentaires:

  1. J'adore le style de ta 2ème carte... C'est très original !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tes deux cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup les coeurs tout doux ! bravo, bisette de Belgique et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Vive la récup, quand elle donne d'aussi jolies cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. elles sont très belles ces cartes!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. très jolis coeurs, ta carte est effectivement bien mise en valeur avec le cadre noir.... j'aime !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ma Chère Patty!
    Je les aime beaucoup toutes les deux. La première me fait penser à des mongolfières et la deuxième est très belle aussi ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont belles et pleines de douceur ces cartes !!!
    4enScrap ne sera pas à VS Paris... mais je serai peut-être sur le stand de Kési'art.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe...je craque pour la première...bises

    RépondreSupprimer