lundi 4 février 2013

Carte à base de récup

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires encourageants et très sympathiques sur mes derniers posts. (Que les anonymes n'hésitent pas à se dévoiler) !

Aujourd'hui, je vais vous expliquer ce que je fais de mes "déchets".
En effet, au fil de mes essais (et ratages) d'encrage, j'arrive souvent à récupérer un élément qui me permettra de créer une carte. C'est ce qui s'est produit ici en recoupant une partie qui me semblait exploitable. J'ai utilisé une forme ovale dont le pourtour est encré de noir afin de bien faire ressortir la couleur sur le fond blanc.

Encres Distress, tampons HA et L'encre et l'image pour le texte

7 commentaires:

  1. Super jolie !
    Moi aussi, je garde les "ratés". J'ai une boîte dans laquelle je mets tout et je pioche de temps en temps ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est spendide! tu as vraiment bien fait de la récupérer!
    et j'aime beaucoup cette idée de lui ajouter un cadre oval, ça lui donne un air victorien.
    Ce qui est rigolo, c'est que nous sommes encore une fois synchro ;o)
    tu as vu la carte publiée aujourd'hui sur mon blog?!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel "ratage" bien réussi... Ca me donne des idées pour réutiliser mes deux ratages de ce WE (notamment un où le tampon s'est détaché de la plaque au moment critique... et où il a gâché mon joli fond !)

    RépondreSupprimer
  4. un bien joli recyclage
    ça vaut toujours le coup de garder nos ratages, ils finissent souvent par resservir, à un moment ou un autre.
    Très jolie carte en tout cas, ça aurait été dommage de jeter

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, rien ne se perd ! Ta carte est très belle avec ce rose qui pétille !
    Bises

    RépondreSupprimer