mardi 15 janvier 2013

Une carte d'anniversaire

Maintenant qu'elle l'a reçue, je vous présente la carte que j'ai envoyée à une personne que j'apprécie énormément et qui se reconnaîtra !




9 commentaires:

  1. Une superbe carte, qui j'en suis sûre, à plu à sa destinatrice !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle, chic et magnifiquement réalisée ! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille ! Ce combo est superbe et le résultat...wouaw ! Vraiment une superbe création, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Tu manies les encres à merveille ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. awwwwww....je l'adore!...presque autant que l'artiste qui l'a réalisée ;-)

    Bisous et MERCI Patty!

    RépondreSupprimer
  6. This is so beautiful! I love the blended background and that sweet little pin/twine!

    RépondreSupprimer
  7. Là, tu t'es surpassée!!! quelle merveille cette carte!!!
    Alex la mérite drôlement bien!!!
    Bravo Patty!

    RépondreSupprimer