dimanche 20 janvier 2013

Sous la neige !

Petite promenade à Paris hier et l'occasion de voir Montmartre sous la neige


Depuis, les chutes de neige se sont poursuivies et notre environnement ressemble à un joli coin de montagne.






7 commentaires:

  1. trop chouettes ces photos!
    Ca n'a pas été trop difficile de circuler dans de telles conditions?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. 12 cm de neige à Paris équivalent sans doute à 45 cm chez nous ... Bon courage pour la semaine à venir ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes photos ! Même paysage par ici ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est ça que j'aurai du faire, sortir avec mon metre ruban... Mais j'imagine qu'on en était pas loin non plus nous, des 10 bons Cm
    j'adore quand ça "crisse" sous les pas
    Très jolies photos en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. So BEAUTIFUL! Have only been in Paris summertime - so wish I could go when ther's snow! Have a great day! Hugs, Karin - in a snowy Sweden

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est beau...la neige!!!
    J'adore J'adore J'adore!!!
    Bisette

    RépondreSupprimer