dimanche 27 janvier 2013

Parenthèse avec "les poupettes"

En novembre dernier, vous avez peut être vu fleurir sur de nombreux blogs des poupettes mixed media.
J'ai été tellement séduite par les jolies créations des unes et des autres que je me suis inscrite à l'atelier des poupettes de Manuela. Cela m'a permis d'expérimenter le style mixed-media et d'apprendre de nouvelles techniques.

Aujourd'hui, "j'ose" vous présenter le résultat de mes cours en ligne et je vous remercie de votre indulgence ! N'ayant aucun don pour le dessin ou les techniques d'ombrage, mes poupettes sont pour le moins très imparfaites, mais malgré cela, j'ai aimé ce cours très bien expliqué.
Cependant, étant donné mon manque de talent et de patience pour cette activité, je suis très vite retournée dans ma zone de confort.









8 commentaires:

  1. Elles sont pas mal du tout tes poupettes ! Mon amie Christine B m'a donné envie d'essayer le Mixed Média avec les siennes ! Ce style que je ne pratique absolument pas commence à m'interpeller ... Qui sait, peut-être me laisserai-je tenter comme toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui va plaire à Fiona. La 3ème en rouge fait très rétro années 50, et me rappelle ma belle-mère qui était hôtesse de l'air à Pan Am!

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore....et je les trouve super jolies tes poupettes...je craque sur la dernière....bises

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça?!? Aucun don?!?
    Des imperfections...où ça?!?
    Je t'assure que tes poupettes sont toutes mignonnes!!!
    Bravo...tu t'es jetée à l'eau et tu as vraiment eu RAISON!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Tu es bien trop dure avec toi meme ma chère Patty!
    Moi je suis bleuffée et je te dis BRAVO
    Non seulement pour tes superbes réas mais aussi pour avoir "osé"

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ohoooo que c'est beau !Elles sont toutes très réussies , mais j'ai un coup de cœur pour la 3eme . certainement à cause les pois ;-)
    Tu as bien fait de te jeter à l'eau .Le MM te va à ravir, tu devrais persévérer .

    RépondreSupprimer
  7. Ouh je craque complètement pour tes poupettes ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. très sympa, vraiment, tu as bien fait de te lancer... ça donne envie d'essayer !!!

    RépondreSupprimer