mercredi 2 janvier 2013

Cartes de voeux

Bonjour,
J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous êtes prêts pour une nouvelle année riche en créations de toutes sortes.
Je commence l'année comme je l'ai terminée, c'est à dire avec quelques cartes de voeux.
Sur les 2 premières, j'ai utilisé des étiquettes parues dans Esprit Scrapbooking.
Sur la seconde carte, j'ai choisi un papier imprimé "bouleau" (collection Aspen frost Basic Grey) pour tamponner mon motif.




Pour la troisième carte, le style est résolument différent. 
La bordure est réalisée grâce au scotch double-face saupoudré de paillettes.

découpe Memory Box, tous les tampons sont HA




7 commentaires:

  1. De bien jolies cartes ! J'adore ce tampon HA (que j'avais repéré ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. De superbes cartes pour débuter l'année en beauté ! Je te souhaite également une merveilleuse année 2013 Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Belle année à toi Patricia.... des cartes originales et superbes que tu nous laisses admirer...

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle Année 2013 Patricia, et te remercie beaucoup pour la très belle carte pailletée que j'ai reçue aujourd'hui ! Bien plus jolie que sur la photo !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année ma Chère Chère Patty!

    J'espère que'elle sera aussi belle que tes cartes qui me font pousser des grands "Ohhh" et "Ahhh" devant mon écran!

    Je fonds pour l'ambiance "magique" des deux premières et j'adhère à 100% à la modernité et ingéniosité de la troisième! Bravo!!

    Mille Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simplement superbe...je craque pour la seconde....bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes dernières cartes sont sublimes ! Mais je craque complètement pour ce trio !
    Bisous

    RépondreSupprimer