mardi 8 janvier 2013

cartes de voeux et lien vers tuto

En ce début d'année, je ne suis pas très courageuse, alors je vous mets ci-dessous un article préparé il y a quelques temps déjà.
Ce sont mes dernières cartes de voeux très inspirées des cartes de Heather.
Pour la seconde, j'ai suivi son tuto vidéo afin de créer un ciel neigeux avec le liquide de masquage (et ça marche plutôt bien).



4 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la première
    j'adore cette lune... tu as utilisé la technique de masquage ?
    en tout cas c'est super réussi

    RépondreSupprimer
  2. Je les aime énormèment toutes les deux!
    Elles sont si raffinées, si "pro"

    Je t'ai envoyée un mail mais j'ai du m'emmeler les pinceaux avec les adresses car il me revient...merci pour ta carte d'anni ma Biquette!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très belles cartes!!!
    Ce ciel bleu me plaît énormément!!!
    Tu l'as très bien réussi!!! a refaire d'ailleurs!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe.....toutes les deux...je ne saurai laquelle choisir...bisoujs

    RépondreSupprimer