mardi 29 janvier 2013

Boites en papier (lien vers tuto)

Avec ces jolis papiers Docraft au grammage parfait pour faire des pliages, je me suis amusée à fabriquer des boites. Cela prend très peu de temps et je trouve l'effet plutôt sympa.
Si vous souhaitez le tuto, c'est par ici !







11 commentaires:

  1. Tes boites sont vraiment très jolies... et les papiers magnifiques (j'aime bien ces tons de gris et rouge sur la dernière photo). Et je suis allée voir le tuto : ça me fait bosser un peu mon anglais ;-)

    RépondreSupprimer
  2. très jolies tes boîtes...et merci pour le tuto...bises

    RépondreSupprimer
  3. ah oui !! elles sont superbes ! et j'aime bcp les papiers que tu as utilisé !

    RépondreSupprimer
  4. Comme ils sont beaux ces motifs...Waouw!!!
    Tes boites sont à croquer!!!
    Bravo pour tes pliages...parfaits!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, elles sont charmantes et puis la petite perle au centre là...moi je craque totalement!

    Bisous, merci pour ton petit mail ma Belle!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle classe ! c'est vraiment tres reussi !
    Tes boites sont tres belles, j'aime les papiers que tu as utilisés .rouge et gris , j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies boîtes ! Merci pour le tuto !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. de bien jolie boites, jolies et pratiques
    merci pour la trouvaille

    RépondreSupprimer
  9. Des boîtes élégantes et classes au combo de couleurs magnifique!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  10. Tes boîtes sont superbes surtout la dernière bravo tu es très très douée
    Une admiratrice de bretagne

    RépondreSupprimer