mercredi 5 décembre 2012

Une carte et un peu de patisserie

Bonjour à toutes,

Dernièrement j'ai été inspirée par la jolie carte si dessous. Malheureusement, je n'arrive à retrouver ni le blog ni l'auteure. Si quelqu'un peut m'aider à réattribuer cette carte, je lui en serais reconnaissante.



Voici ma version :

tampons HA, encres Distress

Dans un autre registre, j'ai testé les tampons à pâtisserie sur des petits sablés bretons. Ca fonctionne super bien et les biscuits ont fait des heureux !





9 commentaires:

  1. J'adore la carte qui t'a inspirée ! La tienne est très réussie : ce dégradé de couleurs est fabuleux ! Quant à tes sablés .... j'en salive d'autant + que je suis au régime !!! arghhh!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies versions !
    Quant aux sablés .... ils donnent bien envie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très sympa et la carte...et les sablés!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voilà une reconversion toute trouvée, toi qui adore être aux fourneaux! :) J'en connais ici qui se regaleraient!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta déclinaison de carte et les sablés, hummmmm ça donne envie
    j'ai commandé les mêmes tampons au père Noel :)
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Super idée et exécution ma Chère Patty!
    ET te sbiscuits sont trop mimi...moi c'était plus dur ...aujourd'hui, j'ai fait des croquants aux amandes, j'adore!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une carte bien colorée, et tes biscuits....on en mangerait autour d'un bon café!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan des bonhommes en pain d'épice....alors ta carte je ne peux que la trouver trop trop belle...et ces petits sablés miam miam....bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tes cartes sont joyeuses! Je les adoore!!!
    Et ces p'tits biscuits...je t'en chiperais bien un...
    Miam...

    RépondreSupprimer