dimanche 16 décembre 2012

Objets scrapés

Bonjour,
Dernière ligne droite avant Noël, il est encore temps de scraper des objets simples à offrir. Pour ma part c'est le bloc de papiers Alpen Frost de Basic Grey qui m'a inspiré ces dernières réas.
La boite à chocolats est une boite recyclée, la bougie aux senteurs de Noël vient du géant suédois.






papiers Alpen Frost (Basic Grey), découpes Memory Box, Poppystamp et Kesi'art, tampons Hero Arts, Bloomini et Kesi'art





8 commentaires:

  1. De jolis cadeaux décorés avec beaucoup de douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Dernière semaine avant Noël... A n'en pas douter tes idées seront bienvenues : rapides, abordables, et surtout très jolies !

    RépondreSupprimer
  3. plein de douceur pour ces petits cadeaux home made....bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces papiers et tes réa feront des heureux, c'est une certitude.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe! tu retrouves ton premier amour avec cette boite...
    Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est très joli tout ça !
    belle composition...
    bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. superbes cadeaux "scraps", j'adore!!! moi j'ai "couru" pr mes derniers cadeaux scraps, j'éspère les recevoir à temps...
    Je te souhaite de Bonnes Fêtes,
    Bizzzzz (et....tout cela nous rapproche de la Floride hein ;-) 2 mois....)

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle présentation!!! C'est chic!!!
    Trop beau...

    RépondreSupprimer