jeudi 13 décembre 2012

"Maze book" ou mini-labyrinthe + lien vers tuto

 Bonjour,
Au fil de mes promenades sur les blogs, je suis tombée sur un tuto qui m'a bien plu, celui du "maze book" de Natalia. Un pliage simple et efficace à partir d'une feuille de Bazill 30 x 30 cm.
Dans ma version, j'ai utilisé le bloc de papier Aspen Frost de Basic Grey et des découpes Memory Box et Poppystamps dont je raffole pour leur finesse et leurs jolis motifs. Elles sont enfin arrivées en France, notamment chez Cartoscrap où qualité et rapidité de service sont à souligner !








tampons Kesi'art





7 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa !
    Et ces dies Memory box, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Votre mini me plait beaucoup!j'adore tout ce qui est pliage ,je vais en faire un .merci pour cette adresse Cartoscrap.je trouve toujours des idées sur votre blog!Y.S

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est BEAU !...Un mini magique !...

    RépondreSupprimer
  4. Encore de très belles réas Patricia !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. wouahou, super sympa ce mini
    ça me donne des idées, mais n'est ce pas un peu trop tard pour Noel... je ne suis pas sure d'avoir le temps...

    RépondreSupprimer
  6. wow! vraiment trop beau Patty!
    Moi aussi j'adore la finesse de ces découpes!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe superbe superbe!!!
    J'aime l'ambiance de ta "page"!!!
    C'est doux... à souhait!
    Très bonne idée...

    RépondreSupprimer