mardi 18 décembre 2012

Casier décoré

Aujourd'hui, je vous propose une idée pour décorer votre maison pendant les fêtes.
Voici quelques détails réalisés grâce aux tampons Hero Arts et au bloc de papiers Crate Paper (collection Peppermint).
Retrouvez le projet dans son intégralité sur Scrap RDV !






3 commentaires:

  1. J'ai fait ma curieuse donc suis allée chez ScrapRV ! Très sympa ta réa, et bien joliment décorée !

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressants, tes 3 derniers "posts"! Je suis toujours admirative de ta créativité et ta précision dans tout ce que tu fais! Je montrerai tout cela à Fiona ce soir. Ca la fera rêver, elle qui passerait des heures à flâner dans les rayons de Michael's!

    RépondreSupprimer
  3. superbe idée Patricia!!!
    Quel joli travail...tu es minutieuse!!!
    Bravo, c'est splendide!

    RépondreSupprimer