dimanche 9 décembre 2012

Carnet scrap et carte assortie

Afin d'utiliser au mieux les jolis papiers Webster's Page et de garder leur motif en quasi intégralité, j'ai repris l'idée proposée pour le Cardathon du blog Scrap RDV.
Je choisis un papier imprimé de 15x15 cm, je le coupe en 2 et j'en fait le recto et le verso d'un carnet à spirale. La reliure est faite à la Bind it All.
Une 2ème feuille dont l'imprimé est identique me sert à faire la carte assortie. J'ajoute le texte au tampon et voilà !




Je vous retrouve très vite pour une dernière version carnet + carte assortie


5 commentaires:

  1. C'est superbe....j'adore....me réjouis de voir le prochain....bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ce carnet, avec ce papier dont on dirait que l'étoile brille vraiment
    très bel assortiment

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, c'est soigné c'est superbe ...du tout toi quoi en fait!!

    Bravo!

    Bisous

    RépondreSupprimer