jeudi 20 décembre 2012

Carnet et carte assortie (3ème version)

Si vous n'êtes pas lassées, voici le troisième et dernier carnet accompagné d'une carte assortie.
Les papiers sont toujours les imprimés Webster's Page et le principe est le même que précédemment.







6 commentaires:

  1. Coucou Patricia,

    Un grand merci pour la jolie carte que je viens de recevoir.

    Cette année, je vais certainement être un peu en retard pour mes cartes. Je te souhaite donc un Joyeux Noël à toi et ta famille.
    Pour nous la famille sera un peu réduite, car mon grand reste à Montréal , ses vacances étant assez limitées, et le prix du voyage étant un peu trop élevé ! Il va beaucoup ma manquer surtout pour Noël !

    Joyeuses Fêtes et à bientôt. Bises
    J'ai voulu t'envoyer un mail, mais apparemment, l'adresse en ma possession n'est plus valable.

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, on ne se lasse pas il est très très sympa ce petit carnet!!!
    Bonnes fêtes de Noël!!
    Gégé

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement superbe!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe et on ne se lasse pas...gros bisous

    RépondreSupprimer