samedi 10 novembre 2012

Un bol d'air pur du côté de Saint Malo

Aujourd'hui, petite parenthèse pour vous faire partager des photos prises il y a quelques jours lors de notre séjour en famille en Bretagne.

Je vous emmène une nouvelle fois du côté de St Malo et dans un petit coin peu connu des touristes, il s'agit de l'estuaire de la rivière Rance. Un site superbe où l'on peut découvrir des manoirs, des malouinières, un cimetière de bateaux et un paysage naturel magnifique.







Et je termine par une promenade qui commence sur la plage du Sillon au départ de Saint Malo et se termine à la pointe de la Varde à Rothéneuf.
Je précise que toutes les couleurs sont naturelles et non retouchées !









6 commentaires:

  1. De magnifiques paysages avec une très belle lumière ! Bravo pour les photos et merci pour la balade !
    Bon WE bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore...
    Nous y étions il y a quinze jours, malheureusement il y avait un brouillard épais...
    Mais même dans le brouillard, j'adore !
    Merci pour tes photos

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Que ça me fait envie!

    RépondreSupprimer
  4. superbes photos, merci pour cette belle balade Patty!
    BIsous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup St Malo ,j'ai très envie d'y retourner.merci pour ces photos.Y.S

    RépondreSupprimer
  6. J'étais à St Malo à Paques! Certaines photos me parlent...mais d'autres absolument pas! Ce cimetière de bateaux...incroyable!!! Tes photos sont superbes!!!

    RépondreSupprimer