lundi 26 novembre 2012

Tags (et lien vers tuto)

Bonjour à toutes et merci pour l'accueil enthousiaste que vous avez réservé à mon dernier com.

Aujourd'hui, je vous propose une série de tags.
J'ai vraiment adoré jouer avec les encres et les tampons de fond en suivant le super tuto de Jill Foster.
Quand je n'ai plus de tag (comme pour les tags vert et rose), j'en fabrique avec du papier aquarellable. Ce papier résiste mieux aux traitements que je lui fait subir, même s'il manque l'oeillet.

Je n'ai pas encore décidé si ces tags orneront les paquets cadeaux ou la table de Noël, à moins qu'ils ne soient envoyés comme des cartes....

tampons HA, Kesi'art et Personal Impressions - Encres Distress et versafine

tampons HA et Kesi'art - Encres Distress et versafine

tampons HA - Encres Distress et versafine

tampons HA, Kesi'art et Sassy Silhouettes - Encres Distress et versafine


tampons HA et Kesi'art - Encres Distress et versafine




10 commentaires:

  1. Adorables tous ces tags !
    C'est super de jouer avec les Distress ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Love the tags! Love the different backgrounds and the white images on them!

    RépondreSupprimer
  3. These are great, I too was inspired by her video.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment superbes tes TAGS!!!
    Une belle série qui ornera tes cadeaux, ta jolie table qui sera envoyée d'içi peu...qui sait!?!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Superbe série... J'ai un petit faible pour le rouge, suivi de près par le bleu !

    RépondreSupprimer
  6. Ces tags sont de toute beauté!
    BRAVO!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis tags ! Je ne reçois plus ta news et ça me contrarie !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont super tes tags!!!!!!!!!!
    Je me permet de les mettre sur ma galerie http://pinterest.com/papierscrapetc/tags/
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer