lundi 12 novembre 2012

Merci à toutes pour vos commentaires sur mes récents posts, c'est toujours un grand plaisir de les lire.
Sans plus attendre, voici une nouvelle carte.

tampons HA et Kesi'art, papier Cosmo Cricket



9 commentaires:

  1. Trop choupinette, cette chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette petite chouette !... J'aime beaucoup la douceur de cette carte.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable cette petite carte - bravo - bizzz

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette carte et quelle bonne idée cette chouette encadrée, l'effet est moderne et raffiné!
    Bisous Patty!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très très jolie et j'aime beaucoup vos couleurs!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est belle cette carte ! Joli combo et adorable tampon !
    Merci aussi pour les belles photos que tu partages avec nous !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est drole, je pensais que c'etait un pingouin! Que je trouvais d'ailleurs ravissant, et tres gai. Alors une chouette, je suis toute chamboulee! :) C'est vrai qu'a y regarder de plus pres, c'est vrai: c'est un pingouin, deguise en chouette!

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh et celle ci ...comme elle est tout minouche!!!
    Adorable...
    Bravo

    RépondreSupprimer