samedi 13 octobre 2012

Série cartes pour Noël

Bonjour,
Il n'est jamais trop tôt pour penser aux cartes de fin d'année car tous les ans, c'est la course. Cette fois, pas question d'être dans le rush, je planifie !
Voici donc une première série utilisant des cartes, des encres et des tampons Hero Arts.
Le tampon se suffit à lui-même, il ne reste plus qu'à choisir les coloris et encrer...

Pour répondre à Domi, ce tampon fait partie de la toute dernière collection Hero Arts, il s'appelle Winter trees et on peut le commander ICI.


(Désolée pour la qualité de la photo, je ne sais pas pourquoi elle est floue) !

7 commentaires:

  1. Ce tampon est tellement beau qu'il suffit de peu pour faire une magnifique série de cartes !
    Tu as bien raison de commencer tôt ... je devrais prendre modèle ;-)
    Bon WE bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe...je craque pour la version brune...je crois que je vais craquer pour ce tampon aussi....bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli , j'aime beaucoup !
    Mais quel est ce tampon qui me fait craquer , je ne le trouve nulle part !
    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  4. Simplicité rime toujours avec élégance chez toi !... J'adore ces cartes !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, il n'est jamais trop tôt, d'ailleurs je ferais bien de m'y mettre. Et c'est une bonne idée aussi de "systématiser" un peu le processus....

    RépondreSupprimer
  6. Des couleurs bien originales pour les fêtes... J'adore !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer