mardi 16 octobre 2012

Grrrr!!!!!!!!!!!!

Pourquoi on ne trouve pas de tuto simple sur internet pour créer une bannière adaptée aux blogs de scrap ????

Pfff..............après des heures passées, je n'ai pas réussi à faire mieux que ça !

Et pendant ce temps, je ne suis pas à ma table de scrap !

9 commentaires:

  1. Je ne connais pas blogspot, mais tu n'as pas moyen de faire ton image genre sur n'importe quel éditeur/correcteur de photo ou tout simplement sous PwP, et ensuite de la coller dans ta bannière ?
    Moi je suis sous wordpress et l'avantage (ou inconvénient), c'est que tant que je ne change pas de thème, je ne change pas de bannière... Et changer de thème, est trop long et compliqué pour que je m'y lance en ce moment...
    il faudrait que tu trouves d'autres blogueuses 'blogspot'
    Bon courage
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le tuto que tu recherches doit-il être adapté à blogspot (que je ne connais pas du tout)ou bien pour du graphisme en général ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors comme ça on s'arrachait les cheveux en meme temps ? ;o)
    Moi je trouve ta bannière très jolie, et ces teintes sont ravissantes!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux pas t'aider malheureusement !
    Mais je trouve ta bannière très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Le combo de ta bannière est superbe ! Elle est très bien ! Moi à part les mosaïques sur Picmonkey puis l'insertion à la taille voulue, je ne sais pas faire grand chose !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal du tout cette bannière!...J'ai autant de mal que toi... j'utilise PhotoFiltre...

    RépondreSupprimer
  7. tu aurais pu me demander de l'aide ;-)) il n'y a pas de règles "différentes" pr le sblogs de scraps des autres hein :-D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, tu as essayé de mettre ta bannière à la largeur du blog (c'est indiqué lorsque tu travailles sur ta mise en page) ; je peux aussi te suggérer d'aller voir le blog suivant http://mestrucspourblogger.blogspot.be/
    j'espère que j'ai pu t'aider.
    Bonne fin de dimanche et bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,tu devrais regarder la dimension de la largeur de ton blog, et la hauteur pour ta bannière, puis quand tu vas la créer, tu la fait plus grande pour que tes pixels soient bien, et ensuite quand tu l'as fini, tu la redimensionne à la dimension du blog. J'espère t'avoir aidé, sans cela tu as un article pour les bannière sur l'avant dernier entre artiste. Bonne soirée,
    Ta bannière est très jolie

    RépondreSupprimer