mercredi 10 octobre 2012

Carte rouge

Offrir une carte, c'est aussi l'occasion d'utiliser des couleurs vers lesquelles je ne me dirige pas spontanément.
Celle-ci était destinée à une personne qui aime le rouge et je crois savoir qu'elle a apprécié.

tampons HA, carte rouge HA, encres Distress

J'ai d'abord créé le fond de la carte en imprimant un tampon texte Hero Arts encré avec la couleur rose pâle (Spun Sugar Distress).
J'ai ensuite encré de rouge le tampon fleurs et imprimé par dessus le texte de fond.


5 commentaires:

  1. WOW !... Une merveille !...J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. ROUGE ROUGE ROUGE
    Et tellement élégante!
    Je suis certaine que sa destinataire est raviiie!
    Bravo Patty

    RépondreSupprimer
  3. moi je l'aurais été aussi!
    elle est PARFAITE! Tout simplement PARFAITE!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublime ta carte....je comprends que sa destinataire ait été ravie....bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'ai beaucoup aimé c'est vrai! Merci encore Patricia.

    RépondreSupprimer