jeudi 25 octobre 2012

Carte de Noël : technique de masquage

Bonjour,
Comme je vous l'avais annoncé, j'ai sorti toutes mes fournitures relatives à Noël et je m'amuse avec les motifs, les glitters, et les papiers qui sont à l'honneur pendant cette très courte période.
Pour la carte suivante, j'ai repris la technique de masquage que j'affectionne tout particulièrement. Je pars avec une idée bien précise des couleurs que je souhaite utiliser et au final, je suis toujours étonnée du résultat. C'est la magie des encres !

tampons Hero Arts et Kesi'art, encres Distress et Stazon noire, perfect pearls (pour le fond pailleté)




4 commentaires:

  1. Magnifique ta carte aux couleurs d'aurore boréale !
    Bon weekend ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, j'adore aussi!
    Bravo patty!
    c'est dans tes doigts qu'il y a de la magie ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très très belle ta carte....me réjouis de voir les prochaines...bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer