jeudi 6 septembre 2012

Pyrénées Orientales

Après la douceur de la Bretagne, nous avons mis le cap vers le sud.
Une fois le choc thermique absorbé, nous avons pu faire quelques promenades afin de parcourir cette région qui nous était complètement inconnue. Pour être honnête, même si nous avons visité de jolis endroits, nous n'avons pas été conquis par ce coin de France où se pressent tant de monde l'été.

Palalda

Palalda

Paulilles (près de Collioure)

la Côte près de Collioure

Cadaquès en Espagne

Cadaquès
 Sur la route du retour, nous sommes passés sur le viaduc de Millau. Un très bel ouvrage qui nous a fait traversé une région que nous ne connaissons pas et qui mérite qu'on s'y arrête.

Millau

Et vous, vos vacances, plutôt sud ou pas sud ?

4 commentaires:

  1. Ouest pour ma part, mais de l'autre côté de l'Atlantique pour le coup!

    RépondreSupprimer
  2. "Go West Young Man", comme Pascale! et comme ql1 d'autre que je connais bien l'année prochaine ;-)
    Merci encore pour ces belles photos et ce reportage mais alors au bout du compte, tu as aimé ou bof bof?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai visité Collioure il y a quelques années... superbe ! Tes photos sont très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tes photos !... Que la France est donc belle !
    Je suis également passée à Millau cet été...et j'ai fait la même photo !!

    RépondreSupprimer