vendredi 21 septembre 2012

challenge Scrap Rendez-vous

Il reste quelques jours pour participer au défi du mois sur Scrap Rendez-vous.

J'ai un peu peiné avec les contraintes imposées, mais au final, je suis satisfaite de ma carte.
Pour l'utilisation de fournitures scolaires, j'ai choisi une feuille de copie à petits carreaux transformée en rosette sur laquelle j'ai collé un sticker de circonstance " se mettre à l'ouvrage".
 J'ai ajouté quelques taches blanches avec le spray Mr Huey's et voilà !


Papiers Crate Paper et Kesi'art, sticker Kesi'art, Spray Studio Calico

7 commentaires:

  1. Magnifique carte !!! Autant par ce choix de couleurs que par ce si joli papier à silhouettes !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Une carte très très jolie!!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment adorable et si joliment exécutée Patty!
    Merci pour ta participation ;-))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je passe ce soir pour vous adresser un salut amical, Pascal.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as très astucieusement utilisé ces contraintes pour faire une carte vraiment adorable ! Bravo !

    RépondreSupprimer