dimanche 9 septembre 2012

cartes fleurs Hero Arts

N'ayant pas trop le temps de m'attarder par ici en ce moment, ni même de passer sur vos blogs, je vous propose ces 2 cartes faites il y a plusieurs mois et que je n'avais pas encore postées.
A très vite.

Tampons et papillons HA

Tampon zig zag HA, tampon étiquette BG, rose die MFT et branche Sizzix


4 commentaires:

  1. Elles sont toutes les deux superbes Patricia, et j'aime tout particulièrement ton travail avec la couronne.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonnes tes petites carters!!!
    Un gros coup de coeur pour la première.... qu'elle est bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces cartes ! j'aime bien la mise en couleur sur la 1ère

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, tes cartes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer