samedi 29 septembre 2012

Cartes Bloomini Studio

Bloomini Studio, vous connaissez sûrement cette jolie marque française de tampons et papier.
J'avais acheté plusieurs tampons de la marque il y a quelques temps et je les trouve d'excellente qualité. L'impression est fine et précise et chose qui compte beaucoup pour moi, on peut les utiliser avec les encres Distress (ce qui n'est pas le cas de tous les tampons, hélas).
Lorsque j'ai vu le challenge sur le site, suite à la sortie d'une nouvelle collection, ni une ni deux, j'ai ressorti mes tampons Bloomini et j'ai fabriqué 2 cartes.

tampon Bloomini Studio, papier Studio Calico Take Note

tampon Bloomini Studio, papier Studio Calico Take Note, dies Kesi'art




9 commentaires:

  1. Jolies cartes avec une préférence pour la première !
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ! Coup de cœur pour la deuxième ;-)
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Deux bien jolies cartes :) J'aime beaucoup la 2de avec ce beau papier.

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau duo ! Bonne chance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou tes deux cartes sont superbes....un gros coup de coeur pour la première....bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je les aime beaucoup toutes les deux Patty!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi des tampons Bloomini...que j'adooore autant qur toi!!!
    Tes cartes sont si élégantes...quelle classe!!!
    Bravo
    biz

    RépondreSupprimer