samedi 1 septembre 2012

carte embossé de noir

Avant de vous montrer quelques photos des paysages traversés pendant nos vacances, je vous propose une carte.
Pour changer un peu, le tampon est embossé de noir.
J'ai ensuite appliqué les couleurs en prélevant l'encre à l'aide d'une lingette démaquillante. Je trouve que cette méthode permet d'être plus précis lorsque la partie à colorier est petite.


tampons HA, encres Distress, papier turquoise HA



4 commentaires:

  1. Une MERVEILLE cette carte !...
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. waouh, quel rendu et quel boulot, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est superbe effectivement ! J'adore ;-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma Belle,

    Moi aussi c'est en version noire que je la préfère ;-)
    Superbe carte Patty!

    Bisous

    RépondreSupprimer