mercredi 5 septembre 2012

Bretagne

Bonjour,
Voici quelques photos de notre périple du mois d'août.
Tout d'abord la Bretagne avec un gros coup de coeur pour les Forges des Salles, un superbe endroit à visiter en pleine nature, près du lac de Guerlédan.





Puis sur la côté, près d'Etel, la petite île de Saint Cado, reliée par un pont de pierre à la terre, un site enchanteur dont je ne me lasse pas.




Et enfin, quelques clichés (sans aucune retouche couleur) pris sur la presqu'ile de Quiberon.








Si cette promenade nature vous a plu, vous pouvez retrouver d'autres photos de la Bretagne ici, et ou tout simplement en cliquant sur "Bretagne" dans ma liste de tags à droite de l'écran.

Je vous donne RDV lors du prochain post pour une destination diamétralement opposée (dans tous les sens du terme).






4 commentaires:

  1. Voilà une contrée que j'aime particulièrement ... Dommage que ce soit si loin de chez moi !

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies photos
    prêtes à être scrappées...
    j'ai un gros coup de coeur pour celle avec les chevaux.. Magique

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour cette photo de chevaux sur la plage.
    Qu'elle est belle notre Bretagne !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais envie Patty!
    On sent bien l'amour pour ta Terre!!

    xxx

    RépondreSupprimer