mardi 28 août 2012

mini album Barcelone

Bonjour,
Afn de prolonger les vacances, je vous propose un mini-album sur Barcelone.
Une fois encore, j'ai choisi de m'inspirer d'un modèle de Stéphanie Dagan, paru dans Esprit Scrapbooking (Avril 2012).









J'ai utilisé un mélange de papiers Graceful This and That de Echo Park, Bazill et Crate Paper.
Les stickers sont de Kesi'art et Echo Park et les tampons Hero Arts et Kesi'art.



5 commentaires:

  1. Magnifique ton mini : les papiers sont tops et j'adore la structure !!! bravo !
    Bi

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce mini ! J'aime beaucoup la structure et les couleurs utilisées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe en effet Patricia et puis il me fait aussi beaucoup penser au File memories de Heidi Swapp qui deviennent tant à la mode...j'aime beaucoup le sens de liberté qui se dégage par cette mise en page...

    Bisous

    RépondreSupprimer