vendredi 20 juillet 2012

Un bon plan shopping scrap à partager

Les nouvelles couleurs Distress sont parmi mes produits préférés, cependant, vous avez peu de chance de les trouver en France à moins d'attendre plusieurs semaines (au minimum).
Les miennes, je les ai commandées ICI.  En plus de proposer des nouveautés souvent introuvables en France, les frais de port sont gratuits à partir de 40$ et mes commandes sont arrivées en 8 jours à chaque fois.
Cerise sur le gâteau, voilà le cadeau que j'ai reçu pour l'équivalent de 35 euros d'achats : une planche complète de tampons (je dois dire que j'ai cru à une erreur lorsque j'ai ouvert mon paquet).



Lorsque j'ai reçu ma dernière commande (des dies et des encres), j'ai tout de suite voulu faire quelques essais, sur un tag tout d'abord :

Encres Distress collections printemps et été, tampons Hero Arts


puis sur une carte qui a probablement rejoint sa destination depuis quelques jours.

Die-manics  Hexagon My Favorite Things et tampon HA

Si vous avez également des bons plans shopping, n'hésitez pas à les faire partager !

6 commentaires:

  1. Merci pour ce bon plan, que je vais aller visiter de suite ;-)
    J'angoisse toujours un peu pour le port. L'enveloppe envoyée par Alexandra n'est jamais arrivée jusqu'à Nîmes :-(
    Ta carte est magnifique et le tag très réussi ! Je vois que tu n'as pas résisté aux nouvelles couleurs de Distress ;-)
    Bises
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. salut ma Chère Patty!!

    Génial ce que tu as fait!
    et c'est super sympa de partager tes bons plans avec les copines ;-)

    Isabelle a raison, en ce moment je n'ai pas bcp de chance avec les envois outre-atlantiques!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le renseignement.je n'ose plus commander aux Etats Unis car j'ai du payer des frais de douane,parfois aussi élevés que le produit lui même;Y.S

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh qu'il est beau ce tag coloré !!! Et ta carte est superbe aussi !
    Bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Ton tag est trop beau!!! J'aime vraiment ta façon de marier les couleurs Distress!!!
    Bravo Pat!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton tag est magnifique! Ca a l'air d'être une bonne adresse, néanmoins, comme deux de tes lectrices, j'hésite toujours un peu à commander aux États Unis.

    RépondreSupprimer