mardi 10 juillet 2012

Barcelone

Pour se mettre dans l'ambiance des vacances, je vous propose quelques photos de notre séjour en juin dernier à Barcelone. Vous retrouverez prochainement ces images dans un mini-album.

La plage

La Sagrada Familia à droite et la tour Agbar au fond à gauche

Un exemple de l'architecture de Gaudi

la Sagrada Familia
Ci-dessous, mes quartiers préférés : Ribeira (El Born) et Barri Gotic











4 commentaires:

  1. je ne savais pas que tu avais été à Barcelone récemment?!? un peu de soleil sans doute dans ces derniers mois...hum...gris?
    Bientôt le départ pr les grandes vacances?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patty, je voyage grace à toi...
    que c'est beau et exotique!
    j'aime ces vieilles pierres!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toujours autant la Sagrada Familla... Tellement insolite, j'avais adoré la visiter... Mais ça remonte à loin tout ça :)

    RépondreSupprimer
  4. superbe, tu me donnes envie ! Barcelone est une des villes que j'ai envie de visiter depuis longtemps. J'espere que je pourrai le faire bientot..peut etre en 2013 ?

    RépondreSupprimer