lundi 25 juin 2012

Papertrey June Blog Hop Challenge

Grâce au cadeau PTI d'Alexandra, je participe au Papertrey Ink Blog Hop Challenge mais je me sens très intimidée devant les magnifiques créations que j'ai pu admirer sur le blog.

Voici la photo dont il fallait s'inspirer :



Pour ma carte, j'ai bloqué sur l'association des 2 couleurs et sur les "frous-frous des coussins, alors j'ai tout simplifié :

sentiment PTI, stamp HA

10 commentaires:

  1. Love this card! That's such a nice floral stamp and I really like the subtle aqua base that your panel sits atop :)

    RépondreSupprimer
  2. Votre carte est très belle! Je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Tellement simple, et tellement belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Your card is lovely. The simplicity has real impact.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve que tu te débrouille plus que bien! Elle est magnifique cette carte! Puis, félicitations pour ton interview dans le mag Cartes Créatives! Je l'ai découvert grace à une amie qui me l'a prêté et c'était du bonheur d'y voir tes réas! Un très grand bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe..toute simple et très classe ..bisous

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO Patty!
    Je l'aime énormèment et je vois que tu as eu le courage d'affronter tous les obstacles du forum de PTI
    C'est le seul reproche que je leur fais, c'est tellement difficile que ça m'a dégouté et je ne participe jamais à mon grand regret! Remarque, ç afait très longtemps que je ne suis pas allée voir, peut-etre que c'est plus simple à présent!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. adorable cette carte! je suis fan de jaune aussi en ce moment! et ce tampon est très doux! un plaisir pour les yeux! j'ai parcouru ton blog et WOW tes cartes sont vraiment adorables!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie carte! J'adore la fleur que tu as choisie et la phrase est vraiment parfaite.

    RépondreSupprimer