vendredi 22 juin 2012

En participant aux 4 ans du blog Art Scrap and More, j'ai eu la chance de gagner un lot que je viens de recevoir. Admirez plutôt la générosité d'Alexandra : un set de tampons Papertrey ink avec le die assorti (introuvables en France !), un rouleau de masking tape, des stickers sur le thème du voyage, quelques sachets de thé et une superbe carte.
J'ai vraiment hâte d'essayer tout ça. Merci Mille fois Alexandra !





4 commentaires:

  1. C'est magnifique !
    A voir toutes les merveilles que la très généreuse Alexandra t'a envoyées, j'ai hâte de recevoir mon enveloppe, moi aussi !
    Mais dans le Midi, les facteurs ne sont pas pressés !!!
    Je suis sûre que tu vas nous faire de superbes choses avec ce matériel.
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de choses qui fait plaisir! En plus c'est superbe!!
    Concernant mon article, deux jours après, je faisais une rencontre qui s'est beaucoup mieux passée que les précédentes dont j'ai voulu faire un condensé dans ce texte un peu piquant... ;-)

    Bon we, bises

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien tu as été gâtée ....me réjouis de voir les petites merveilles que tu vas réaliser ....bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Biquette ;-)))
    et bien moi j'ai la plus jolie des cartes papillon depuis ce matin ;-)

    MERCI!!!!!!!!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer