samedi 9 juin 2012

Compositions florales

Fleurs cueillies au jardin. Mes préférées restent les roses Pierre de Ronsard.


le dessus de cheminée version été



mon massif préféré, avec le rosier Pierre de Ronsard



7 commentaires:

  1. wow c'est beau que de douces couleurs! cette année je n'ai même pas fait un seul tour en jardinerie....au départ je voulais faire quelques nouvelles plantations mais la météo cata (caca lol) de ces derniers mois ne m'a absolument pas motivée!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes les digitales! Et quelle élégance pour cette rose dans ce petit vase qui me rappelle quelque chose.... :)

    RépondreSupprimer
  3. Absolument magnifiques!
    Tu m'étonnes que tu sois bien chez toi!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces compositions florales...ton jardin est splendide....bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis jalouuuuse ! Mon Eden Rose, alias "Pierre de Ronsard", n'a pas survécu à notre rude hiver, pas plus que sa voisine "Colette". Et je ne vois plus non plus mes delphiniums snif ! Merci pour ces photos, c'est une belle concolation pour moi...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette jolie balade.... que de merveilles à portée de mains...

    RépondreSupprimer