samedi 30 juin 2012

Challenge scrap RDV

Je tenais absolument à participer à ce challenge et j'ai fini ma carte juste à temps. Le sketch de Mary m'a donné un peu de fil à retordre malgré sa simplicité apparente.
Cette fois, j'avais envie d'utiliser les nouvelles encres Distress (collections printemps et été). Les couleurs sont éclatantes et permettent des mélanges très intéressants avec les autres Distress.
Comme à mon habitude, j'ai pris quelques libertés avec le sketch d'origine.




Tampons HA et L'encre et l'image - Distress peacock feathers, dusty concord et picked raspberry

8 commentaires:

  1. oui vraiment très jolies couleurs toutes douces ...
    Ton papillon en tissus sur la page précédente est très réussi aussi, et l'idée est originale ... VIVE LA CREATION ! merci pour tes sympathiques visites !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta version avec ce dégradé de couleurs !!! Et ta carte précédente est superbe aussi ! Je garde l'idée du tissu ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est beau! comme j'aimerais recevoir une belle carte comme celle-ci!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est de toute beauté ..le dégradé de couleurs magnifique...bisous

    RépondreSupprimer
  5. WOW !... Elle est de toute beauté !...
    J'adore toutes tes cartes !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie interprétation Patricia!
    Tu as su te l'approprier à merveille!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique! Dommage que tu n'as pas expliqué comment tu as fait mais je peux comprendre que tu gardes quelques petits secrets pour toi! :)

    RépondreSupprimer