vendredi 29 juin 2012

Carte et tissu

C'est par l'intermédiaire du très joli blog de Séverine et Valérie que j'ai suivi le tuto posté sur Papertrey ink pour créer cette carte mêlant papier et tissu.
J'espère qu'elle n'a pas trop souffert du voyage car elle est arrivée ici !



Tampon PTI, dies Kesi'art

4 commentaires:

  1. Très sympa cette technique, il faut que j'essaie
    ;-)
    Ta carte est superbe et je suis sûre qu'elle sera appréciée !
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite !
    Je viens de la voir chez Alex et je veux te féliciter !
    J'ai essayé, moi aussi la technique de Valérie, mais pas encore tout à fait au point chez moi!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe l'effet du tissu ....bisou

    RépondreSupprimer
  4. Elle est arrivée impecc. sans aucune trace de la grande traversée et je l'adoooooooooore ;-)

    Merci ma Patty!

    RépondreSupprimer