mercredi 13 juin 2012

3 cartes aux couleurs de l'été

Bel exploit pour moi, puisque j'ai pu faire trois cartes très rapidement. J'avais dans l'idée d'utiliser un maximum de papiers de cette collection Kesi'art qui me plait toujours autant et voilà le résultat.




papier imprimé et découpe Kesi'art

papier imprimé Kesi'art

Papier imprimé Kesi'art, die Tim Holtz




7 commentaires:

  1. Trois jolies cartes toutes simples et pleines de peps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, elles sentent bon le Sud!!
    Très jolies tes cartes ma Patty!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore celles avec le papier à rayure, super chouette !

    RépondreSupprimer
  4. coucou, clean, simple, j'adore tout simplement ! bon week-end et bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
  5. Une collection ensoleillée et ce style épuré: un duo parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques tes cartes en kesiart ....elles sont pétillantes ....bises

    RépondreSupprimer