mardi 29 mai 2012

Week-end estival

Quel bonheur ce week-end de Pentecôte, passé en famille en Bretagne.
Le temps était magnifique, nous avons pu profiter de la plage à St Malo.
Les enfants, qui ne reculent pas devant une eau à 13°C, se sont même baignés !





Du coup, mon blog est un peu à l'abandon.
Je ne désespère pas de revenir très vite, même si le mois de juin va être chargé.
Je vous remercie pour tous vos messages qui me font toujours autant plaisir.
A très vite.

5 commentaires:

  1. Je compatis...je compatis!!!
    Avec un aussi beau beau w-e...impossible de se renfermer!!!
    Et dire qu'il y a un peu moins d'un mois, j'étais au même endroit que toi!!! J'ai adoré St Malo...
    Un tout tout grand merci pour ta carte arrivée hier dans ma BAL!!! Trop contente des tags (j'en avais pas!!!) Mille merci Pat!!!
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la, se baigner dans une eau à 13° c'est courageux ! Moi, en dessous de 22° j'ai du mal ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est génial! Tu es vraiment tombée sur le bon week-end!
    Belles photos!!


    xxx

    RépondreSupprimer
  4. oui une fois n'est pas coutume...un beau week end breton ;-)) çà fait un bien fou! depuis le beau temps s'est maintenu même si ce n'est pas la grosse chaleur! mais météo très agréable quand même!
    Bises et bon courage alors pr ce mois de juin? (chez tt le monde synonyme de fin d'année scolaire, fin des activités, galas, kermesses etc)

    RépondreSupprimer
  5. Quels courageux, ces Bretons alors! A moins que ce ne soit de la folie!! :)
    Sympa de voir les cousins/cousines ensemble!

    RépondreSupprimer