vendredi 11 mai 2012

Technique de masquage (suite)

Voici une autre carte avec la technique du masquage.


Supprimé pour cause de publication !



Vous remarquerez que j'ai eu une aide très précieuse pour tirer la ficelle !




La plus téméraire des quatre chatons 





9 commentaires:

  1. Ta carte est superbe ! J'adore les couleurs choisies ! Je n'ai pas cette couleur dans mes Distress et je le regrette bien. Dans ma prochaine commande, je crois que je vais succomber ;-)
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est superbe....J'aime le rendu de cette technique il faut que je me lance.....et le tag est le détail qui tue.....Et ce petit chaton téméraire est à croquer... Bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  3. UNe petite merveille...tu me donnes envie de sortir mes distress...comme je ne suis pas forcement a l aise avec j ai tendance a les oublier...mais lorsque j admire tes reas...je crois que je vais tenter la chose...cette couleur est juste superbe!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est vraiment magnifique.
    moi qui ne maitrise pas du tout les Distress je suis bluffée...
    Et j'adore ton Apprentie... trop mignon, même si ça doit pas être super facile à gérer.
    Quand j'étais ado, mon chat m'aidait à faire mes devoirs, en jouant avec mes différents stylos, gomme... j'ai du mal à imaginer un chat sur une table de scrap, un peu comme un chien dans un jeu de quilles, en fait !
    Mais c'est tellement adorable :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!
    Tout!
    je veux la meme aide et la meme carte ;o)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Gros gros coup de coeur pour ta carte que je trouve fabuleuse !!! Ton utilisation des encres me donne bien envie d'essayer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Waouw...ta carte est subliiime!!! Quel belle couleur pour cette fleur...J'adooore!!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou ton petit chaton teméraire...

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est magnifique, tout comme ton chaton !
    Je suis allée voir, selon ton conseil, le blog d'Heater : ce qu'elle fait est superbe ! J'ai fait quelques essais, à voir un de ces jours sur mon blog...

    RépondreSupprimer