dimanche 6 mai 2012

technique de masquage - encres Distress

Ces derniers jours, j'ai beaucoup joué avec les encres Distress.
J'ai expérimenté la technique de masquage (avec post-it) et j'avoue que le résultat me plait beaucoup.




Si vous souhaitez essayer, je vous conseille de visiter le blog d'Heather qui est Maître en la matière.



10 commentaires:

  1. Ta carte violette est tout simplement magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes !
    J'adore ce que fait Heather aussi !
    Bon dimanche (enfin ce qu'il en reste), bises.

    RépondreSupprimer
  3. Joli rendu, j'aime bien la deuxième.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ces 2 cartes, j'adore ces jolis dégradés.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, tes cartes sont vraiment bien réussies, quelle belle technique, bravo à toi ; belle journée et bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique toutes les deux....j'aime le rendu du dégradé ....bisou

    RépondreSupprimer
  7. superbes! j'adore cet effet "bandeau"

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu manies ces encres à merveille ! Le résultat est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci ,j'ai visité le blog de Heather j'aime beaucoup cette technique.Y.S

    RépondreSupprimer
  10. Après avoir admirer tes superbes cartes, il va quand même falloir que je la teste cette fameuse technique de masquage...je te dirais quoi, hein!?! biloute...

    RépondreSupprimer