jeudi 17 mai 2012

Joyeux Anniversaire : Art Scrap and More !

Alexandra organise pour l'anniversaire de son blog Art Scrap and More, un petit jeu. Une fois encore, elle a eu beaucoup d'imagination en nous proposant de choisir un sketch d'après la série ci-dessous :




Voici ma carte, d'après le sketch 8 de la mosaïque :

Tampons HA



12 commentaires:

  1. Comme c'est beau et si frais!
    J'adore ton interprétation Patty ♥

    Merci

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. WOW !.. Une carte somptueuse !...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette carte pleine de fraîcheur !
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe version !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Wahouhou trop classe....je suis fan....bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte épurée et printannière. Bravo!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. bonne idée ce challenge, ahhh si les journées comptaient plus d'heures !!!
    sympa ta carte, toute douce....
    Supers tes impressions avec cache... de beaux effets, et merci pour le lien du tuto
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh toute mignonne ta carte!!! J'adooore la fleur verte...trop belle! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Je suis complètement fan de la façon dont tu joues avec tes encres.... Waouhhh. bisou

    RépondreSupprimer
  10. très jolie ta carte, je vais peut être me laisser tenter par ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  11. très jolie carte (atc?) , j'adore les couleurs si printanières!

    RépondreSupprimer
  12. coucou, ta carte est superbe, j'adore ! bravoooooooo, bisette ensoleillée de Belgique

    RépondreSupprimer