jeudi 31 mai 2012

Distress inks collection printemps

Difficile de ne pas essayer quelques nouveautés récemment reçues.
Des nouvelles couleurs Distress (je les adore), des tampons Hero Arts et le die Tessatina Border d'une finesse incroyable.
Et hop, une petite carte avec tout ça



7 commentaires:

  1. Une carte pleine de fraîcheur !
    Je vois que tu as craqué pour de nouvelles Distress ;-)
    Bonne fin de semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, le travail des encres est superbe!
    Leslie

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ta visite Pat !
    à mon tour de faire un p'tit tour d horizon de ton univers et je découvre avec plaisir des cartes pleine de fraîcheur !
    je craque pour celle-ci avec le travail aux encres... elles sont divines et pétillantes !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte aux couleurs estivales est superbe...j'adore.....et le tampon genial....bisou

    RépondreSupprimer
  5. superbe et aussi appétissante qu'un "rainbow sorbet"!
    Bravo Patty!

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Que de merveilles réalisées avec ces encres ! C'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, tout simplement magique, magnifique, bravo pour cette belle carte, bisette de Belgique

    RépondreSupprimer