jeudi 3 mai 2012

cartes "anniversaire"


Bonjour,
Les cartes que je vous propose aujourd'hui sont de style totalement différent.

La première est très simple avec une chute de papier Kesi'art et un tampon Hero Arts.
Je voulais assortir l'encre du tampon au papier, mais le résultat est un peut-être un peu pâle.



La deuxième, aux couleurs beaucoup plus franches m'a donnée l'occasion d'utiliser le glimmer mist, de nouvelles découpes et un tampon Hero Arts que j'aime beaucoup.





5 commentaires:

  1. On dirait que tu arrives à créer malgré ton emploi du temps plus que serré? Vas-tu mieux? Je le souhaite de tout coeur et j'adore tes cartes!
    J'ai encore pensé à toi en revenant de Archiver's tantot ;o)


    Bisous Patty!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, deux styles très différents ! Mais chacune des cartes a sont charme !
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  3. La première et son élégante ssimplicité me plaît beaucup mais... j'adore le rouge, et les fleurs aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Deux superbes cartes....j'aime la douceur de la première ...biz

    RépondreSupprimer
  5. Un tout autre style, raffiné et sobre!!!
    J'aime les découpes Héro Arts!!! Elles sont toujours superbes!!!
    BravooO

    RépondreSupprimer