vendredi 6 avril 2012

Une carte de printemps et un heureux évènement

Pour terminer cette semaine, je vous propose une carte un peu plus ensoleillée que le temps qu'ils nous prévoient pour ce week-end Pascal.

Tampons Zig Zag et papillon  Hero Arts, papier Webster's Page

Sans rapport aucun, je vous présente 4 chatons tout mignon. Ils sont nés la semaine dernière et je craque complètement devant ces petites boules de poils. Nous en avons casé 3, il en reste 1 à adopter en juin. Avis aux amateurs....


En 9 jours, ils ont bien grandis et commencent à bouger sérieusement.




Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !

8 commentaires:

  1. Dejà un grand merci pour la carte reçue cette semaine (je crois bien que je n'ai même pas pris le temps de t'envoyer un mail... la honte !!) Donc MERCI, MERCI
    Cette carte est bien jolie aussi, et donne envie de soleil, en effet...
    Et enfin, je craque moi aussi sur ces petites boules de poil !! Trop choupi :)

    RépondreSupprimer
  2. les jolies petites "peluches" trop chou;-))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces petits chatons... Ne me tente pas, j'ai envie de tous les adopter (mais j'ai déjà 2 enfants, et l'appart ne serait pas assez grand !)

    RépondreSupprimer
  4. Very pretty card! OMG i want one of them kitties!! Ive already got 3 but a few more wont hurt hehe

    RépondreSupprimer
  5. Super ta carte Patty!
    Et je craque biensur pour tes chatons!!

    Bonnes Fetes de Paques!

    RépondreSupprimer
  6. Adorable carte...ce jaune est très lumineux!!!
    Et ces petits chatons...ils sont trop mimi!!!
    Profites en bien...
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour cette carte acidulée !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est sublime!!! j'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer