dimanche 22 avril 2012

très photogéniques !

Je veux parler de nos quatre chatons qui ont bien grandi. Ils sont trop mignons !



on dirait qu'elle suce son pouce !



celle qui restera avec nous, une vraie chipie !






13 commentaires:

  1. Ces petites boules de poils sont trop craquantes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh ils sont adorables, je craque!!

    RépondreSupprimer
  3. Ccou, en effet, ils ont bien profité depuis Pâques !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhhhh, c'est trop mignonnnnnnnnnn !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Comment ne pas craquer pour ces petites boules de poils?
    Ce gabarit me semble bien loin, maintenant ( 15 ans cette année!!!)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. je fonds litéralement!!!
    merci pour ces adorables photos, on en redemande!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'en veux un, j'en veux un!!! Quelle chance de les avoir, et vous devez vous amuser comme des fous a les voir se bagarrer!

    RépondreSupprimer
  8. Oooooooooooooh c'est trop trop trop mignon !! moi qui suis folledinguotte des chats je suis servie, merci :) bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je craque complétement, ces petits bouilles invitent aux calins, c'est sur...
    ils sont vraiment tous trop craquants, mais celle que vous allez garder semble en effet, la plus chipie !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ooooh ! ils sont choux ces petits chatons !

    RépondreSupprimer
  11. Oooh, j'avais loupé leur naissance...
    Ils sont adorables...
    Bizzz

    RépondreSupprimer