samedi 28 avril 2012

Mini album Le clos Fleuri

Pour ce mini album inspiré des minis de Stéphanie Dagan, j'ai utilisé la collection "le clos fleuri" de Kesi'art.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué dernièrement pour cette superbe collection et il m'a été difficile de couper dans les papiers. Enfin, l'avantage maintenant, c'est que j'ai des chutes pour faire des cartes !








Pour la couverture de l'album, le tissu est une ancienne collection Ikea, la rosette (découpe Tim Holtz) est agrémentée d'un brad MME (collection Lost and Found).
Pour l'intérieur de l'album : tampons Hero Arts, Kesi'art et Basic Grey, stickers Kesi'art et 7 gypsies, papiers et étiquettes Kesi'art.

Je termine en vous remerciant une nouvelle fois pour votre passage et vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir. Bon week-end à toutes !

9 commentaires:

  1. Chapeau pour ce superbe mini! Il est vrai qu'il est parfois très difficile de découper tous ces jolis papiers. Mais ça en valait la peine...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce mini ! Les papiers sont en effet, très jolis, et j'ai hâte de voir les cartes que tu vas réaliser avec ;-)
    Félicitations pour le reportage dans "Passion Cartes Créatives" qui m'a permis d'en savoir un peu plus sur toi. Et un grand merci pour la petite mention qui me concerne. J'ai vraiment été très touchée que tu penses à moi :-)
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton mini...et tout comme toi j'ai aussi craqué pour cette magnifique collection...Bonne fin de week end...bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!j'adore les minis .J'étais en panne d'ordinateur depuis février et maintenant je me bats pour tout fonctionne à nouveau.Y.S

    RépondreSupprimer
  5. oui, sans être prétentieuses, "les grands esprits se rencontrent !!!, elle est superbe cette collection...Joli mini tout frais !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton mini, j'adore la couverture en tissu !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai qu'un mot à dire: ton mini est SUPERBE !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère Patty,

    Je vois que ma Maman qui t'aime beaucoup, est revenu sur ton blog, ça fait plaisir!
    Mais ce qui me ravit le plus c'est d evoir que tu as pu avoir le temps de réaliser un superbe mini!
    Je l'aime énomèment et tu as su utiliser cette collection à merveille!!
    Je constate aussi que tu as donc le grand die pour faire ces rosettes. Je crois que je vais me le racheter, il me manque trop!!!

    Bravo, tu me fais envie d'en faire un moi aussi...

    Mille Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est terrible ton mini!!! La couverture est trop trop belle!!!
    Et je comprend que parfois on a du mal à découper dans nos beaux papiers...grrr...mais il faut bien réaliser qqch!
    Bravbo pour cet album...il respire la joie de vivre!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer