mercredi 4 avril 2012

Inspiration Esprit Scrapbooking

L'an passé, j'avais beaucoup aimé le tuto de Stéphanie Dagan sur la boite à couvercle, paru dans Esprit Scrapbooking N° 19. J'ai envoyé mon modèle à Béatrice Garni qui a décidé de le publier dans le numéro suivant. Le délai d'exclusivité étant expiré, je peux donc vous le montrer :



l'étiquette LOVE est un modèle Esprit Scrapbooking


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ta boite est EXTRAORDINAIRE!!! Tu avais choisi das papiers superbes! J'adore...
    Mais pourquoi un délai d'exclusivité si long?!? pfff... On aurait pu l'admirer bien plus tôt...grrr...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cette boite Love est magnifique....j'admire....biz

    RépondreSupprimer