mercredi 11 avril 2012

Décorations de Pâques

Je vous propose aujourd'hui une série de décorations réalisées pour Pâques.
Tout d'abord des ronds de serviette qui m'ont permis d'embellir la table des enfants tout en diminuant mon stock de chutes de papier.


étiquettes Esprit Scrapbooking, perfo Martha Stewart

Ensuite des petits vases créés à partir de pots de yaourt en verre que j'ai redécorés.
Pour cela, j'ai collé une bande de papier fantaisie autour du verre, j'ai ajouté une étiquette ronde (Esprit Scrapbooking) et positionné une découpe branche.




Ci-dessous, j'ai réutilisé la cloche en verre déjà montrée ici, en changeant la composition du bouquet.


Pour créer ces 3 décorations florales, nul besoin d'investir de grosses sommes pour l'achat des fleurs.(5 euros en supermarché suffisent).

Pour terminer, j'ai utilisé mon casier d'imprimeur, toujours en attente de décoration définitive, pour y déposer des oeufs, des petits lapins et des cartes sur le thème de Pâques. (Pour les paniers du premier plan, le lien vers le tuto est ici).


papier Jillibean Soup, sticker Kesi'art "le clos fleuri"
Je vous remercie de votre passage et de vos petits mots qui me font toujours plaisir.

8 commentaires:

  1. Une déco raffinée et pleine de fraicheur ... bravo !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes bouquets... Je ne pense jamais à en faire, c'est dommage !
    Et le rond de serviette est une super idée !

    RépondreSupprimer
  3. Waouw...quelle belle décoration!!! Je vois que tu attendais du beau monde ce w-e!!! Belle journée de Pâques chez toi, alors!?!
    Bravo pour tout ce beau scrap!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Tes ronds de serviette sont superbes avec ces petits papillons....tes petits paniers trop jolis...tes arrangements floraux j'adore et ta cloche je suis définitivement fan....biz

    RépondreSupprimer
  5. Très beau tout ce travail de déco... j'adore les porte-srviettes "papillon" !!

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies décos! tu fais quelque chose de particulier à Pâques?

    RépondreSupprimer
  7. Très sympas tes décos ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue et tu fais toujours d'aussi jolies choses !

    RépondreSupprimer
  8. Ouahh!! Superbe! J'en connais deux qui auraient adore passer Paques chez toi!

    RépondreSupprimer