vendredi 13 avril 2012

Challenge Japon

La carte que je vous propose aujourd'hui répond au challenge du blog scrap RDV sur le Japon.
C'est la mosaique qui illustre ce thème et plus particulièrement la photo de la jeune fille à la robe rose qui m'a inspirée les couleurs de la carte.

Tampon HA, découpes roses, My favorite thing 



11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte... Le tampon de fond est magnifique, et il illustre bien le Japon !

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être un peu trop "rose" à mon goût (mais c'est très personnel)
    Mais ta carte est jolie, et j'aime beaucoup le petit bouquet !
    Bon week-end, bises.

    RépondreSupprimer
  3. tiens tiens ces petites fleurs me disent quelque chose ! tu as encré avec de la distress ?
    très réussie... MERCI aussi pour tes gentilles visites....
    AMITIES

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve absolument merveilleuse de douceur et de composition !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, Patricia! Nous l'avons bien reçue et elle sera sous peu dans la galerie!

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui!!! Trop bien ta carte, Pat!!!
    Belle et douce inspiration...
    BravooO

    RépondreSupprimer
  7. Superbe....toute rose et toute douce....rehaussée de ce joli bouquet....bisou et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. D'une douceur incroyable.... suis fan de tes roses...

    RépondreSupprimer
  9. Encore une superbe carte raffinée ! Et ta déco de Pâques est belle comme tout Patricia ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Chère Patty,

    J'ai du retard!!! Ton interprétation sur le thème est superbe et me fait aussi penser aux cerisiers en fleurs...

    Bravo et merci!

    xxx

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte ! très fraiche !

    RépondreSupprimer